• Princess Charlene foundation and Sainte Devote tournament news

    Photo commune de l'équipe des Usa et sud africaine, le rugby rassemble les peuples

    Princess Charlene foundation and Sainte Devote  tournament news

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:29

    je viens de découvrir votre blog,  cool

    j'espère que l'on verra les jumeaux samedi 

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:10

    Merci pour votre gentil message ,  j'espère que mon blog vous plaira 

    Moi aussi , j'espère voir les jumeaux samedi

    3
    C4A
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:17
    Nice to see the two teams having a great time in Monaco. Looking forward to the tournament, hope it will be played in good weather and spirit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :